Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapso-british
26 mai 2007

Fleurinette'story !

Helli hello !

Voilà ma petite présentation ^^
J'ai 25 ans, mariée, maman d'une petite miss de 18 mois et je suis sur le point de déménager ! Rassurez-vous je vais faire un suivi de courrier donc pas besoin de changer mon adresse sur mon questionnaire ;)

J'adore le drapeau anglais, Vivienne Westwood, les bus rouge à étage, la langue anglaise, le thé...bon ben voilà ce swap je ne pouvais pas passer à côté !

Question loisirs créatifs je fais de la couture à mon petit niveau, du scrap mais plus depuis un moment j'ai honte, de la broderie, un peu de tricot, des bijoux (perles et fils câblés)...et surtout je m'occupe de ma miss tous les jours et c'est le plus beau loisir créatif que je connaisse !

Petit mot pour ma swappeuse : fais-toi plaisir et de sûr ça me plaira ;)
Petit mot pour ma swappée : malgrè mon déménagement imprévu tu auras bien ta surprise dans les temps ^^ Et j'espère être à la hauteur !
Petit mot à l'organisatrice : merci pour ce swap c'est une idée vraiment sympa à exploiter !!!

BIses à toutes !!!
Fleurinette

Publicité
Commentaires
B
bisous fleurinette moi je suis curieuse alors je lis et laisse commentaire pdt sieste de petite nenette lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité