Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapso-british
28 mai 2007

Planisphere

westwood

Hello, moi c'est donc Planisphere.

J'ai 18 ans et je postule pour être jeune fille au pair à Londres. Ce qui m'attire dans cette ville, mis à part le rock, les cabines téléphoniques et les bus, c'est que c'est un endroit cosmopolite où on n'a pas besoin de gommer ses particularités pour faire sa place (du moins c'est ce que j'ai ressenti quand j'y étais).

Ma perspective d'avenir, c'est le voyage. J'apprend d'ailleurs l'esperanto dans ce but, et Londres fait de nouveau partie de mes projets.

Voilà, si vous voulez plus d'informations, mon blog est là : http://planisphere.canalblog.com/

Bon SWAP à toutes!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité