Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapso-british
1 août 2007

un peu de détails

alors , une fois les petits monstres endormis voici les détails de mon colis reçu et enfin ouvert (à l'aide d'un coupe-papier laguiole, acquis en pensant au colis pendant les vacances ! ) petite cérémonie d'ouverture en deux étapes : la carte en dernier car elle dit tout et en franglais adorable , puis le colis avec des paquets cadeaux : un mug underground, une soucoupe à thé et avec mon prénom, une boule à thé et le thé "earl grey" please) à déguster avec ,une brosse à dent Paul Smith pour éviter les dents teintées par le thé,  un bijou de pull ou pour mon kilt violet et vert style liberty et des badges qui ont immédiatement pris place sur ma trousse d'écolière (j'ai 15 ans vourf) et, des bonbons so british dans un bocal décoré (le monsieur de la maison traînant par là pendant la cérémonie d'ouverture s'est jeté dessus, je crois qu'il trouve "cucu/ado mes swaps, mais qu'il est déçu de ne pas être une fille ! ) il s'est jeté sur les bonbons, bien sur, pas sur le bocal ! Un très grand merci à BIANCA qui a dû se demander si son colis était bien arrivé à destination.

Publicité
Commentaires
B
cool si tu as aimé ! oui m inkietais un peu mais j ai espiionné ton blog et ai vu ton depart...<br /> mon mari aussi trouve nounouille les swap mais demande souvent alors??? tu en fais un nouvo ? tu as prevu koi?? lol bisous contente si cela t a plu :o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité