Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapso-british
12 août 2007

Bien reçu !

Je l'ai reçu il y a plus d'une semaine maintenant mais je n'avais plus le net pour vous le dire. C'est Kitana qui m'a comblée de cadeaux tous plus merveilleux les uns que les autres ! La preuve en images ;)

kitana01


kitana02


kitana03

Tout est franchement terrible ! Les bijoux sont vraiment trop bien faits et les finitions super soignées : j'en revenais pas d'avoir de si beaux cadeaux !!! Kitana tu as vraiment ciblé ce que j'aime et je te remercie vraiment 1000 fois pour ce merveilleux colis qui sentait bon les fruits rouges en plus ;)

Voici le contenu en détails : une parure collier, bracelet, boucles d'oreilles, broche aux perles So British ! Un pin-cushion drapeau GB, une bague représentant aussi le drapeau, chapeau ! Un kit DMC de théière anglaise, des sachets de thé aux fruits rouges, un jolie mot sur du joli papier et une petite pochette rouge pour le pin-cushion et la bague où j'ai rangé tous les bijoux de ma parure de Queen of England ;)

Merci encore à l'organisatrice parce que ça a été un super swap pour moi !!!

J'espère que mon colis va vite arriver à destination...

Publicité
Commentaires
K
Je suis ravie que le colis t'es plu, je commencer a desperer, lol! J'ai été ravie de swapper pour toi! gros gros bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité