Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapso-british
22 mai 2007

Au tour de Bianca !

Coucou alors bonjour à toutes moi c'est Bianca...

 

L'Angleterre pour moi c'est beaucoup ! quand j'étais jeune (ne riez pas ! jai 34 ans 3/4... ) et bien je suis partie là-bas un an en tant que jeune fille au pair (au sud de Londres) je passais tous les wend à visiter musées, parcs, pubs lol extras souvenirs...

 

... pis depuis ben depuis je suis nostalgik  et j'ai attrapé le virus anglais !

 

j'aime beaucoup de chosesssss à propos de l'Angleterre...

 

les doc marteens, la jelly, les musiks, les bonbons (vous savez les bonbons de touts les couleurs) puis aussi le style british.. so british : le liberty, les carreaux, leur humour aussi (4 mariages 1 enterrement, Mr Bean...), l'heure du thé et des scones (hummmm les gateaux...)  et j'en passe si je commence je vais vous faire un roman ! 

 

brefff... là- bas on peut se promener comme on veut : avec le look kon veut sans que les gens ne vous dévisagent :o)

 

bref c est différent the UK ! merci pour cette superbe idée miss ! sujet extra pour mon 3 eme swap !

 

(d ailleurs y a des miss du bébéswap ici !)

 

Bisous Bianca

 

voilà mon blog ! ....

 

http://fofoetbianca.canalblog.com/

 

11lllmkol

 

PICT0010LON_P0005_0015_02

london

Je n'arrivais pas à choisir lol bisous à très vite

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité