Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapso-british
23 mai 2007

Boujour :)

Alors je me présente, Purple Lady, alias Hélène-Sarah,(dans la liste à coté, le HS c'est moi!) j'ai 20 ans et j'habite à Montréal!

 

Pour moi l'United Kingdom c'est en quasi-totalité le royaume de la mode!

 

Je rêve un jour d'y aller, et de visiter (au moins l'Angleterre) au grand complet, et peut-être de m'y arrêter quelque mois ou plus pour y travailler (ou y étudier si j'en ai la chance!)

 

En dehors de ma passion vestimentaire qui se traduit par la multitude de style qu'on retrouve la bas, j'adore la classe, et le petit côté "royal" du pays (faut dire aussi que la reine c'est encore notre reine aussi donc hein!)(ah, et parce que ma mère était une fan incontestée de Lady Di!), Alice au pays des merveilles (c'est anglais non?)

 

Alors voilà pour une brève présentation, si vous voulez plus d'infos, direction mon blog!

 

Bon Swap à tous les participants!

Publicité
Commentaires
B
OUI la mode.. tous les styles tout tout tout !<br /> tu sais j y etais en janvier 2005 pour kk jours la grande mode c etait les pailettes j ai dit ouaaaaaa et la en france cest le plein boom lol 2 ans apres.........<br /> bsious bon swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité